Pont de motricité à grimper pour bébé - Fabriqué en Europe KateHaa

Disponible
SKU
D12739C
Ajouter au comparateur
232,00 €
Le pont bascule Waldorf combiné au mur d'escalade de KateHaa est un jouet esthétique qui stimulera la motricité des jeunes enfants. Il convient aux bébés à partir de 1 an et leur permet d'apprendre à garder l'équilibre tout en grimpant ou se balançant.
Ajouter à ma liste d’envie
Le pont de motricité en bois naturel pour bébé de KateHaa est une bascule Waldorf XXL conçue pour développer la motricité des jeunes enfants. Ce jouet est fabriqué en Europe, plus précisément en Lettonie.
La bascule convient aux enfants à partir de 12 mois. Ce jouet offre un plaisir de jeu aventureux, imaginatif et joyeux qui aide l'enfant à développer différentes compétences, à utiliser son imagination et à explorer différentes possibilités de jeu. La bascule est sûre grâce aux poignées et aux matériaux naturels utilisés dans sa fabrication.
KateHaa conçoit et développe des jouets Montessori en bois de haute qualité pour que les enfants puissent apprendre en s'amusant et découvrir le monde.

- Bascule Waldorf XXL multifonction en bois
- Fabriqué à partir de contreplaqué de bouleau de la Baltique
- Fabriqué en Europe : Lettonie
- Assemblage facile
- Dimensions : H 60 cm x L 109 cm x l 60 cm
- Poids maximum : 50 kg
- Convient aux enfants à partir de 1 an
- Garantie 2 ans
Plus d’information
Numéro fabricant 0
Accepté par Mondial Relay Non
Accepté par Chronopost Non
Sécurité Tous les jouets vendus sur le site portent le marquage CE qui signifie que le jouet est conforme à des exigences de sécurité sévères et précises, fixées au niveau européen.
Avant de donner le jouet à un enfant, lisez attentivement les mentions portées directement sur le jouet, sur son emballage ou sur sa notice d'accompagnement.
Caractéristiques Fabriqué en Europe : Lettonie
Back to Top

Pont de motricité à grimper pour bébé - Fabriqué en Europe KateHaa

232,00 €