Tour de jeux en bois Beach Tower Basic

La tour de jeu en bois Beach Tower Basic de chez Sunny promet de longues séances de jeux aux enfants avec son bac à sable, son toboggan et son joli auvent
Réf.: D10961
Livraison chez vous entre le 25/07/2019 et le 26/07/2019
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Disponibilité : Épuisé

468,00 €
Description du produit
Détails
La tour de jeu en bois Beach Tower Basic de chez Sunny promet de longues séances de jeux aux enfants avec son bac à sable, son toboggan et son joli auvent. Plus besoin de partir à la plage pour s’y croire et construire des châteaux de sable !
Non traité chimiquement, cette tour de jeu en cèdre tropical demande peu d’entretien et possède une résistance naturelle contre les champignons, les parasites.

- Structure de jeu protégée par une lasure à base d’eau.
- Dimensions totale (avec toboggan) : L : 349 cm x 101 cm x 242 cm
- Bac à sable : 101 x 97 cm
- Hauteur du plancher : 118 cm.
- Important : en raison de sa hauteur, cette cabane doit être placée sur une surface molle, comme de l’herbe ou des copeaux de bois. Ceci est obligatoire pour jouer à une hauteur de plancher supérieure à 60 cm
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Réf. D10961
Numéro fabricant C050.016.00
Diamètre Non
Marques Sunny
Sécurité Tous les jouets vendus sur le site portent le marquage CE qui signifie que le jouet est conforme à des exigences de sécurité sévères et précises, fixées au niveau européen.
Avant de donner le jouet à un enfant, lisez attentivement les mentions portées directement sur le jouet, sur son emballage ou sur sa notice d'accompagnement.
Caracteristiques
- Tour de jeu en cèdre tropical Cunninghemia lanceolata qui demande peu d’entretien et possède une résistance naturelle contre les champignons, les parasites.
- Bois non-traité chimiquement, donc plus écologique.
- - Bois 100% FSC
- Fabriquée en Chine.
Gamme Trampoline Non
Accepté par Mondial Relais Non
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)